Logo

 

Située à Wingen-sur-Moder en Alsace, la villa construite par René Lalique en 1920 connait un nouveau destin et devient le cadre prestigieux d’un hôtel ultra rané et d’un restaurant gastronomique. Vitrine du savoir-faire et de l’expertise de La Maison Lalique, la Villa René Lalique dont la réhabilitation et la décoration ont été conées aux architectes d’intérieur Lady Tina Green et Pietro Mingarelli, ore six suites exclusives.

 

Jean-Georges Klein, Chef triplement étoilé, est aux manettes du restaurant bâti par l’architecte suisse de renommée internationale Mario Botta. À ses côtés, Romain Iltis, Meilleur Ouvrier de France 2015 et Meilleur Sommelier de France 2012, pour une cave d’exception, l’une des plus belles d’Europe, qui compte pas moins de 20 000 bouteilles.

En février 2016, après à peine trois mois d’ouverture, le restaurant de la Villa René Lalique et le Chef Jean-Georges Klein ont décroché deux étoiles au Guide Michelin 2016. La Villa René Lalique a également rejoint la prestigieuse collection Relais & Châteaux. En mai 2017, la Villa René Lalique a obtenu la distinction 5 étoiles pour son hôtel.

Découvrir la villa René Lalique

 

Le Château Hochberg, construit en 1863 par Edouard Teutsch, alors propriétaire de la Verrerie du Hochberg, est aujourd’hui un hôtel 4* et un restaurant moderne. Au cœur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, idéalement situé en face du musée Lalique et entouré d’un jardin de 1,7 hectares, cette maison de maître classée monument historique en 1996, accueille 15 chambres et suites, ainsi qu’un bistrot moderne de 60 couverts.

Situé à cinq minutes de la Villa René Lalique, qui offre six suites exclusives et un restaurant deux étoiles dirigé par le Chef Jean-Georges Klein, le Château Hochberg se veut être un lieu de vie convivial et accueillant, où les hôtes, auront plaisir à recevoir locaux et visiteurs à la recherche d’une expérience mémorable.

Découvrir Château Hochberg

Réserver Réserver Réserver<br>une table Réserver
une table