Logo

Sur les hauteurs de Saint-Etienne de Lisse, le monumental chai-cathédrale imaginé par Mario Botta fait face à la chartreuse XVIIIe du Château Faugères. Constituées de 37 hectares sur les plus beaux terroirs de Saint-Émilion, les vignes y sont cultivées en viticulture naturelle et durable. Ayant pour nalité la qualité permanente du vin, Silvio Denz, avec l’aide de Michel Rolland a équipé le vignoble d’une technologie de pointe.

Découvrir Château Faugères

Ce grand Cru Classé de Saint-Émilion s’étend sur 7,45 hectares. Son orientation, la qualité de ses sols et les bénéfices d’un microclimat en font un lieu unique dont l’homme est dépositaire, intervenant seulement pour en révéler les caractères. Silvio Denz et son équipe l’ont bien compris et tout est fait pour transcender l’expression de ce terroir. Une réussite puisque Robert Parker qualie Péby Faugères comme étant “ Un des 24 meilleurs vins de Bordeaux ”.

Découvrir Château Peby-faugères

Au cœur de l’appellation Castillon-Côtes-de-Bordeaux, le Château Cap de Faugères est situé sur la jolie commune de Sainte-Colombe. Étendu sur 46 hectares, le vignoble bénéficie d’un beau terroir de coteaux argilo-calcaires dans la continuité de celui de Saint-Émilion. En 2005, guidé par Michel Rolland, Silvio Denz s’en porte acquéreur. Le chai est alors rénové par Jean de Gastines et Patrick Dillon.“ Toujours parmi les meilleurs côtes de Castillon ” selon Robert Parker.

Découvrir Château Cap de Faugères

Jouxtant le Château Laroque, le Château Rocheyron , Grand Cru Saint-Émilion jouit d’un emplacement d’excellence. Constitué de 8 hectares ce vignoble très qualitatif est composé de 70 % de merlots et 30 % de Cabernet franc. Silvio Denz et Peter Sisseck s’en porte acquéreur en 2010, ne pouvant résister à l’envie de produire les plus grands vins, en agriculture Biologique à partir de ce terroir exceptionnel au cœur des vignobles de Saint-Émilion.

Découvrir Château Rocheyron

Réserver Réserver Réserver<br>une table Réserver
une table
Relais & Châteaux