Logo

Hôtel & Restaurant LALIQUE,
symbiose d’univers

Un style unique et reconnaissable entre tous… La Maison Lalique, marque iconique de l’art de vivre à la française, emblème du raffinement absolu, décline son univers en adresses hôtelières de prestige. Après La Villa René Lalique en 2015, estampillé Relais & Châteaux, et Château Hochberg by Lalique en 2016, tous deux situés à Wingen-sur-Moder en Alsace, troisième implantation d’un somptueux hôtel-restaurant en terres de Sauternes, dans le plus grand terroir de Crus Classés.

L’Hôtel & Restaurant LALIQUE ouvre ses portes le 23 juin 2018 à l’occasion des 400 ans de Château Lafaurie-Peyraguey. A l’initiative de Silvio Denz, président-directeur général de Lalique, cette adresse se veut convergence de quatre univers : le vin, le cristal, la gastronomie, l’hospitalité. Tout se rejoint en matière d’art et de sens ; il n’est d’autres règles que le savoir-faire, l’exigence, la passion. Une même visée, aussi, l’émotion.

“ Je souhaite faire vivre à nos hôtes une expérience inédite, partager un patrimoine unique et créer l’émotion, comme celle que génère un Premier Cru Classé ”Silvio Denz

La vigne, maîtresse des lieux

La simplicité des grandes lignes architecturales est compensée par le raffinement du mobilier, la sophistication des accessoires. La vigne a inspiré une multitude de pièces en cristal Lalique qui sont enclavées dans les panneaux, canapés, commodes, tables de chevets, cadres de lit, miroirs. Dans les salles de bain de marbre beige, on retrouve les grappes de raisin gravées sur les poignées des robinets, suprême distinction… Les photos d’Aerni, artiste suisse passionné de sauternes sont encore hommage au vin d’or de Lafaurie-Peyraguey, dont les couleurs diaprées, du jaune paillé à l’ambre, varient en fonction de l’ancienneté du millésime.

Réserver Réserver Réserver<br>une table Réserver
une table
Relais & Châteaux