Logo
Offers & Stay Gift Boxes & Vouchers

La Terrasse de Lafaurie

La Terrasse de Lafaurie: a summer terrace

Every year from May to September, the Hotel & Restaurant LALIQUE opens its summer terrace in the square courtyard of Château Lafaurie-Peyraguey, as a complementary offer to the gourmet restaurant. This summer terrace offers world cuisine on the grill and prepared in front of your eyes by chef Alejandro Moyo, the loyal second chef of the two-Michelin-starred chef Jérôme Schilling.

It offers a unique menu with a choice of two starters, two main courses, and two desserts to choose from. Other French specialties are available à la carte as well as a wine list by the glass and by the bottle. The wine list is prepared by the head sommelier.

La Terrasse de Lafaurie will reopen for lunch from May 2023.

In order to give you complete satisfaction, and according to the weather conditions for which we cannot be hold responsible for, we reserve the right to cancel your booking 24 hours before your arrival.

Booking Booking Book Restaurant LALIQUE, 2* Michelin Book Restaurant LALIQUE, 2* Michelin Book La Terrasse de Lafaurie Book La Terrasse de Lafaurie Book<br> a winetour Book
a winetour
Relais & Châteaux

Logo
Coffrets & Bons Cadeaux

La Terrasse de Lafaurie

La Terrasse de Lafaurie : une terrasse éphémère estivale

Chaque année de mai à octobre, l’Hôtel & Restaurant LALIQUE ouvre sa terrasse éphémère située dans la cour carrée du Château Lafaurie-Peyraguey, afin de proposer une offre complémentaire à celle de son restaurant gastronomique. Cette terrasse estivale propose une cuisine du monde articulée autour du grill et préparée devant vos yeux par le chef Alejandro Moyo, fidèle collaborateur du chef étoilé Jérôme Schilling.

Cette terrasse baptisée « la Terrasse de Lafaurie » est ouverte tous les midis sauf le mardi et le mercredi.

Elle propose un menu unique avec au choix deux entrées, deux plats et deux desserts à choisir. D’autres spécialités françaises sont disponibles à la carte ainsi qu’une carte des vins au verre et en bouteille. La carte des vins est préparée par le chef sommelier Adrien Cascio.

Découvrez le menu complet (entrée, plat, dessert) à 42 €, soit entrée et plat à 35 € ou encore plat et dessert à 27€.

*Dans le souci de vous donner entière satisfaction, et au regard des conditions météorologiques dont nous ne pourrons être responsables, nous nous gardons la possibilité d’annuler votre réservation 24 heures avant votre venue.

Carte des Vins Terrasse à compter du 13 août 2021

Pour le mois d’octobre, La Terrasse de Lafaurie sera uniquement ouverte pour le déjeuner les 2-4-8-14 et 16 octobre. A partir de cette date il faudra patienter jusqu’en mai 2022 pour profiter à nouveau de la cuisine du monde sur le grill dans la cour carrée du Château Lafaurie-Peyraguey.

Le menu à partir du 9 septembre 2021.

Réserver hôtel Réserver hôtel Réserver<br>Restaurant LALIQUE, 1* Michelin Réserver
Restaurant LALIQUE, 1* Michelin
Réserver<br>La Terrasse de Lafaurie Réserver
La Terrasse de Lafaurie
Réserver <br>une visite Réserver
une visite
Relais & Châteaux