La Terrasse de Lafaurie : une terrasse éphémère estivale
Chaque année de mai à septembre, l’Hôtel & Restaurant LALIQUE ouvre sa terrasse éphémère dans la cour carrée du Château Lafaurie-Peyraguey, afin de proposer une offre complémentaire au restaurant gastronomique.
Elle propose un menu avec au choix deux entrées, deux plats et deux desserts à choisir. D’autres spécialités sont disponibles à la carte. La carte des vins, au verre et en bouteille, est préparée par le chef sommelier.
La Terrasse de Lafaurie, lieu de vie propice à la détente, sera ouverte de nouveau à l’heure du déjeuner au printemps 2023.
Vous avez la possibilité de réserver directement en ligne, par email à info@lafauriepeyragueylalique.com ou par téléphone au 05 24 22 80 11.
Dans le souci de vous donner entière satisfaction et au regard des conditions météorologiques dont nous ne pourrons être responsables, nous nous gardons la possibilité d’annuler votre réservation 24 heures avant votre venue.