Logo
Coffrets & Bons Cadeaux

Le Restaurant LALIQUE conserve ses 3 toques Gault&Millau

Le Restaurant LALIQUE conserve ses 3 toques Gault&Millau

Le grand guide de la gastronomie fait le palmarès des talents de l’année. Date de sortie, trophées, obtention d’une toque, tous les éléments à découvrir sur le guide.

Depuis 50 ans, le guide Gault&Millau récompense les restaurants de l’année selon une sélection de critères.

Pour l’année 2022 le restaurant LALIQUE au Château Lafaurie-Peyraguey avec le chef Jérôme Schilling au commandes des cuisines du restaurant étoilé, conserve ses 3 toques et avec la note de 16/20.

Gault&Millau est une entreprise française de média orienté gastronomie qui fête ses 50 ans cette année. C’est dans les années 1970 que Henri Gault et Christian Millau décident de lancer le guide Gault&Millau en France avec pour critères de sélection : le goût, la qualité, la créativité des chefs et leur simplicité.

Des années plus tard, l’impertinent guide jaune à l’esprit et à la méthode inchangés a su trouver un écho dans de nombreux pays.

Tiers de confiance apprécié́ des gastronomes, sa mission est d’accompagner le client dans son expérience culinaire, à travers de nombreux événements qu’il organise chaque année, d’édition de guides papier ou numérique et de sélections d’artisans producteurs ainsi que de référencer et de sélectionner des produits exceptionnels, bruts ou transformés.

Découvreur de talents depuis 1969, avec une vingtaine de licenciés à travers le monde, Gault&Millau perpétue une certaine image impertinente de la cuisine.

Pour en savoir plus visitez le site du Guide Gault&Millau ICI.

Réserver hôtel Réserver hôtel Réserver<br>Restaurant LALIQUE, 1* Michelin Réserver
Restaurant LALIQUE, 1* Michelin
Réserver <br>une visite Réserver
une visite
Relais & Châteaux