Logo
Coffrets & Bons Cadeaux

Papilles & Pupilles : déjeuner au Restaurant LALIQUE

Papilles & Pupilles : déjeuner au Restaurant LALIQUE

Merci à Anne Lataillade de Papilles et Pupilles pour son article sur la nouvelle carte d’automne du chef Jérôme Schilling de l’Hôtel & Restaurant LALIQUE au Château Lafaurie-Peyraguey.

« Si juste avant l’été j’avais pu tester la Terrasse du Château Lafaurie Peyraguey, la semaine dernière j’ai pu découvrir la carte d’automne du restaurant gastronomique (1 étoile Michelin). Oui, je sais, il y a des jours plus difficiles que d’autres 😀. Jérôme Schilling, le talentueux chef y propose 2 menus :

Le premier, Le Grain Noble fait référence à l’identité des vins de Sauternes (la pourriture noble, le botrytis). Ce sont les sensations, les textures, les arômes des vins locaux qui ont inspiré le chef pour sa création. Chaque plat comporte une référence, un clin d’oeil à cette viticulture locale. Il est servi en 3 plats, 4 plats ou menu complet pour des prix allant de 95 à 165 € selon la formule choisie.

Le second, le Terroir du Sauternais est un menu 100% végétarien qui met en valeur le terroir, la région. Il n’est composé que de produits locaux. Son prix varie de 95 à 135 euros selon si vous le choisissez en 3 plats, 4 plats ou menu complet.

J’ai goûté un mix des deux et voici ce que j’ai pu découvrir… »

LIRE L’ARTICLE DE 180c ICI

Réserver hôtel Réserver hôtel Réserver<br>Restaurant LALIQUE, 1* Michelin Réserver
Restaurant LALIQUE, 1* Michelin
Réserver <br>une visite Réserver
une visite
Relais & Châteaux