Logo

Le bar

De ce grand salon cosy de 60 m², ponctué d’élégantes compositions florales, émane un luxe élégant. Avec sa vaste cheminée, ses canapés, fauteuils et lampes en cristal, l’endroit offre un refuge feutré. L’été, le salon s’invite à l’extérieur, dans l’émouvante cour carrée de pierres. Dans la vitrine, les carafes que Lalique a confectionnées en partenariat avec des grandes Maisons de spiritueux, telles que The Macallan (whisky), Hardy (cognac), Beluga (vodka) ou encore Patron (tequila).

Dans ce somptueux bar sera proposé le rafraichissant et aérien SweetZ ©, verre de sauternes Lafaurie-Peyraguey auquel sont ajoutés quelques cubes de glace et un zeste d’orange. Une boisson à déguster en apéritif ou en digestif ; la glace vient rafraîchir les papilles, allège la texture du vin liquoreux. SweetZ L’Original se prépare avec La Chapelle de Lafaurie, plus fruité, SweetZ Royal avec le Château Lafaurie-Peyraguey, plus concentré. Deux créations délicieusement originales.

Recette SweetZ
Mettre trois glaçons dans un verre . Verser 6 cl de sauternes Lafaurie-Peyraguey . Frotter le zeste d’une orange pour aromatiser le bord du verre . Jeter le zeste dans le verre
Réserver Réserver Réserver<br>une table Réserver
une table